Tuesday, October 25, 2005

Voilà c'est fini

Ca fait un petit moment que je n'avais pas écrit mais je voulais me dépêcher de finir mon "NIGHT" de Lanarte. Et voilà C'EST FINI

J'ai pris un plaisir énorme à broder ce modèle. Là je vais m'acheter "DAY" et ensuite je les encadrerai pour mettre dans ma chambre à coucher. C'est pour ça que vous ne le verrez pas encadré avant un moment

Voilà je vous mets la photo


Je voulais vous faire voir par la même occasion le beau needleroll que ma copine Eowin m'a offert :



Il est vraiment superbe. C'était vraiment un très joli cadeau. Je te remercie de tout coeur . En plus il était accompagné du kit Isabelle Vautier "Broderie". Tout ce que j'aime.

MERCI .

Je vais aussi vous faire voir ce que j'ai commencé. C'est une grille d'A Mon Ami Pierre, que je fais en 1 fil/1 fil avec un très beau fil Needlenécessities. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Peut être le dessus d'une boîte.

Voilà le dessin d'origine


Et voilà où j'en suis :


1 Comments:

Blogger Shantti said...

bravo !! il est superbe:-))
tu as superbement travailler. Et Eowin aussi:-))

1:05 AM  

Post a Comment

<< Home