Monday, September 19, 2005

Une bonne surprise

Voilà une semaine qui recommence. Ici dans le Nord il fait beau. Journée très agréable

Le week end a été très calme.

Par contre samedi midi, j'ai eu une agréable surprise. Vers 13 h, l'interphone sonne, je décroche et on me dit "C'est le facteur, j'ai un colis pour vous", je descends et oh surprise j'ai rencontré une copine internaute Shantti qui m'apportait mon cadeau d'anniversaire. Je n'en reviens pas encore. Voilà ce que j'ai reçu une pure merveille

J'ai reçu un leaflet avec les coeurs de la joie de Rénato Parolin, je ne sais pas comment elle a su que je voulais l'acheter et un range aiguilles fait par ses soins. Elle fait des tissus magnifiques et j'ai été ravie.

Elle m'a ramené aussi mon kit pour faire un coussinet dans sa cyber classe mais ça je vous ferai voir après.

Si vous pouvez allez voir son site sur Shanttié toiles. C'est de toute beauté.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home