Sunday, September 25, 2005

une nouvelle semaine commence

Voilà le week end se termine et une nouvelle semaine va commencer.
J'ai reçu ce week end la visite de mon garçon et de sa copine. Ils revenaient de vacances au Mexique. Plein de choses à raconter, de photos à regarder, et de lessives à faire (beurk pour la lessive)

Sinon, côté broderie, j'ai bien avancé cette semaine mon night de lanarte. Voilà mon avancée




J'ai toujours autant de plaisir à le broder.

Je vous disais aussi que je faisais un échange de biscornus. Voilà le biscornu que j'ai reçu de Nadidine. Je le trouve très beau. Et vous


comment le trouvez-vous.

1 Comments:

Blogger Pink.Canary said...

superbe abeille! tu avance super vite...je suis un escargot très appliqué à coté de toi!! lol
bisous
POM

1:47 PM  

Post a Comment

<< Home