Sunday, September 11, 2005

VOILA C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE

Depuis le 1er janvier je fais partie d'une ronde d'anniversaire et voilà la semaine dernière
ça a été à mon tour de recevoir tout plein de cadeaux.
Voilà donc ce que j'ai reçu de Laego

J'ai reçu de Celtikada


J'ai beaucoup apprécié la grille Nimue, mon créateur préféré, la toile marbrée vert d'eau et la jolie carte d'anniversaire brodée.

De Catwoman, j'ai reçu le livre "498". J'adore les monochromes et ce livre est une source inépuisable d'idées. C'est vraiment magnifique


Voilà aussi ce que j'ai reçu de Céline G


Voilà ce que j'ai reçu de Fanny. Cette très belle toile de lin et ce superbe fil "Gentle Art". Je ne connaissais pas mais j'ai hate d'essayer. Je sais ce que je vais déjà faire avec.


Par Eowin, j'ai été super gatée avec ce superbe kit "Isa Vautier" cette toile de lin et encore 2 fils que je ne connaissais pas , 1 fil Tentakulum et 1 fil Annick Abrial


et enfin par Coise, j'ai reçu une autre grille Nimue, encore une que je n'avais pas. Trop contente.


Je sais que je dois encore recevoir d'autres cadeaux mais je voulais à tout prix vous faire partager ma joie en recevant tous mes cadeaux.

Dans ces conditions, j'ai été contente de prendre un an de plus

MERCI à vous toutes les filles . Vous m'avez vraiment gâté.

2 Comments:

Blogger Pink.Canary said...

waouw, tu as été bien gâtée!! c'est génial de recevoir tous ces petits paquets!!
bisous
POM

12:41 AM  
Blogger Maurice said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:39 AM  

Post a Comment

<< Home