Friday, October 06, 2006

Pour MOMOLE

Il y a un moment, Momole (désolée mais je ne sais pas mettre le lien mais ce n'est pas grave car tout le monde connait Momole) avait donné une recette de moelleux au chocolat . La recette avait l'air tentante. Voilà le résultat.


Heureusement que j'ai pris la photo dès la sortie du four car le soir, il n'y en avait plus. C'est vrai qu'avec 2 gaillards de 24 et 22 ans, c'est normal.

En tout cas, Momole tes gateaux étaient excellents. Merci également pour toutes les recettes que tu donnes sur ton blog

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c'est très appétissant ...! bizz ancolie

4:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

bravo Isa !!! maintenant je peux mettre des commentaires sur ton joli blog ! j'adore les chocomarrons à la Momole ... bizzoux
argone
http://argone.over-blog.com

1:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Miam-miam. C'est vrai que c'est appétissant. Je comprends les gaillards

11:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ton "Frou.frou" d'Amap me plaît beaucoup !
Les chocos.....pfffff s'il en reste ????

5:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'en veux bien ! hihihi

5:00 AM  

Post a Comment

<< Home