Sunday, September 24, 2006

AUJOURD'HUI : c'est TRICOT

Voilà cette année je me suis remise au tricot. J'ai tricoté pendant des années jusqu'à ce que les garçons ne veuillent plus mettre mes pulls. Je pense qu'ils ont eu toute la collection entre les pulls Tintin, Astérix, Chevaliers du Zodiaque...... Et cette année j'ai eu envie de m'y remettre. Voilà le pull que j'ai fait avec la laine Doucine de chez Bergère de France.



Et celui là c'est un pull Phildar


Je pense que j'aurai bien chaud cette année.

6 Comments:

Blogger Christine said...

Bravo ! Du boulot bien fait !
J'aime bien les bout des manches oranges !

2:07 AM  
Blogger isap59 said...

Merci pour le commentaire

11:24 AM  
Blogger Sandyche said...

Test de commentaires !!!
Sauf que je suis aussi chez Blogger et que j'ai déjà un compte ! ;o)
Bravo en tous les cas pour tes talents !
Sandyche

11:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

bravo pour tout ce que tu fais!!

12:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisoussssssssssssssssss

10:38 AM  
Blogger Paulana said...

superbe ces pulls, un gros faible pour l'orangé :)

11:17 AM  

Post a Comment

<< Home